Raphaël Tronché parrain des Secondes : 2ème Round

Parrain de la promotion 2nde 2019/2020 du lycée des métiers Salvador Allende, Raphaël Tronché a honoré son statut de parrain en rendant visite aux élèves ce lundi.
Il a rencontré l’ensemble des élèves de seconde par petits groupes tout au long de la journée.

Le boxeur a d’abord initié ses poulains à quelques gestes de base du Noble Art, puis a discuté avec eux en fin de séance,évoquant ainsi leur deux mois au lycée depuis la rentrée, l’importance de l’école, et leur avenir professionnel.

Les élèves se sont montrés très à l’écoute et étaient ravis de pouvoir échanger avec Raphaël Tronché, devenu le 27 septembre champion International IBO.

Merci beaucoup à Raphaël Tronché pour sa disponibilité et son sens du partage.

Les photos prises durant la journée seront peu à peu ajoutées à l’album sur Facebook, les premières concernent les élèves de 2MVP et 2VTR, dont l’état d’esprit a été grandement apprécié.