Distribution des codes ENT

Les codes ENT, nécessaires pour accéder à Pronote, ont été distribués aux élèves ce jour à l’ensemble des élèves de 2nde. Les identifiants et mots de passe des élèves de Première et de Terminale ont également été distribués, certaines classes les auront demain vendredi.

• un courrier « élève » contenant un identifiant et un mot de passe
  • un courrier « responsable » contenant un identifiant et un mot de passe pour chaque responsable légal.

Nous vous remercions de vérifier rapidement que l’ensemble des codes fournis fonctionnent. La semaine prochaine, chacun doit être en mesure de se connecter facilement, que ce soit sur le compte élève ou le compte responsable.

En cas de difficulté, il est possible pour votre enfant de venir régler le problème au CDI. Vous pouvez également signaler le problème par mail à : cdi.0620043k@ac-lille.fr en précisant bien la nature du problème ainsi que le nom, le prénom, et la classe de l’enfant.