Elections

Madame, Monsieur,

Le vendredi 8 octobre 2021, vous devez élire cinq représentants titulaires et leurs cinq suppléants au Conseil d’Administration du Lycée (au scrutin de liste, à la représentation proportionnelle et au plus fort reste).

Chacun des deux parents dispose d’un vote, quel que soit le nombre d’enfants. Vous êtes électeur mais aussi éligible comme membre du Conseil d’Administration de notre Lycée.

Si votre fille ou fils est scolarisé au L.P. S. Allende à Béthune,
vous pouvez déposer votre candidature avant le lundi 27 septembre 2021 auprès du Chef d’Etablissement
au tel 0321687711 ou par courrier au 396 rue de l’Université – B.P 10818 – 62408 Béthune Cedex.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments dévoués et vous remercie pour votre participation qui traduit votre intérêt pour le lycée.

Le Proviseur