Soirée sur la place de la femme dans l’industrie

Le jeudi 12 janvier a eu lieu une soirée débats, témoignages et échanges sur la place de la femme dans l’industrie.

Cette soirée a clôturé notre semaine de sensibilisation sur la place faite aux femmes dans les métiers industriels organisée durant la semaine de l’industrie au mois de novembre.

Madame la Proviseure a largement remercié Karim Talhimt pour son engagement en faveur des filles dans le secteur de l’industrie.

Une belle soirée d’échanges pour mettre à l’honneur le public lycéen, de belles carrières de femmes dans l’industrie ou des postes à responsabilités.
Les élus, les familles, inspecteurs et personnels présents ont félicité les élèves au vu de leurs prestations témoignant une grande détermination et de fortes ambitions.