Vaccination

Madame, Monsieur,

La rentrée scolaire approche et les élèves retrouveront le chemin du Lycée à partir du jeudi 2 septembre 2021.

Dans ce cadre, la vaccination des lycéens doit contribuer à protéger les élèves et leurs proches du virus. Elle permet également d’éviter les fermetures de classes et le recours à l’enseignement à distance lorsqu’une contamination est identifiée.

Cette vaccination sera effectuée par le centre de vaccination de Hôpital de BEUVRY qui nous enverra une équipe mobile :

le vendredi 10 septembre de 9h00 à 12h00.

Cette vaccination sera effectuée dans notre Lycée et les élèves seront accompagnés par l’infirmière du Lycée.

Si vous souhaitez que votre enfant bénéficie de cette vaccination dans le cadre scolaire, Je vous remercie de me retourner, le plus rapidement possible, l’autorisation parentale qui sera remise à votre enfant le 2 septembre 2021.

L’équipe de Direction.