Récupérer ses identifiants ENT pour PRONOTE

Merci de partager massivement ce message (par mail, par SMS, Facebook au autre), afin que chacun puisse demander de nouveaux identifiants rapidement.

Vous avez reçu en septembre dernier un identifiant et un mot de passe vous permettant d’accéder à l’ENT du lycée.
Chaque élève a reçu ses identifiants, chaque responsable légal également.
L’ENT permet ensuite de se connecter à Pronote, via les applications.

En cas de problème pour accéder à l’ENT (oubli de l’identifiant, du mot de passe, compte expiré), vous pouvez me faire parvenir votre demande par mail à l’adresse : cdi.0620043k@ac-lille.fr

Merci de bien préciser le nom, le prénom, la classe de l’élève concerné (suivis de votre nom et prénom s’il s’agit d’un compte parent à réinitialiser).

Vous recevrez ainsi par mail vos identifiants de connexion dans les meilleurs délais (sous 24h dans la mesure du possible).

Je précise que l’ENT était instable aujourd’hui encore, nous espérons un retour à la normale au plus tôt.

Merci pour votre partage qui permettra à chacun de retrouver rapidement ses accès.