Première commission Menus

Le jeudi 16 janvier 2020, des représentants des élèves, l’équipe de cuisine, une assistante d’éducation représentant le service de vie scolaire, l’infirmière et l’intendante du lycée Allende se sont réunis à l’occasion de la première « Commission Menus » du lycée Allende.

Cette réunion conviviale a donné l’occasion à l’équipe de cuisine et aux référents présents d’évoquer l’ensemble des règles d’équilibre alimentaire conditionnant la construction des menus. Il a également été rappelé que l’ensemble des personnels concourant au service de restauration avait à cœur d’assurer aux élèves et apprentis la qualité des repas et mais aussi de l’accueil. Le tour de table réalisé a mis en évidence que les élèves présents étaient satisfaits, voire très satisfaits, du service de restauration du lycée.
A l’issue de cette assemblée, les élèves présents ont pu proposer des idées de menus, qui seront inscrits aux repas des prochaines semaines.
Date à noter dans vos agendas : La prochaine animation sur le thème « Fontaine à chocolat » se tiendra le jeudi 30 janvier 2020 à 12H00.