Pass culture pour les jeunes de 18 ans

Message important pour nos élèves de 18 ans (n’hésitez pas à partager ce message) : après des expérimentations régionales, le Pass Culture est désormais ouvert à l’ensemble des jeunes de 18 ans.
Le pass Culture est une application pour les jeunes de 18 ans sur laquelle ils disposent de 300€ pendant 24 mois pour découvrir et réserver propositions culturelles de proximité et offres numériques.
Le Pass Culture propose une grande diversité d’offres :
– des places de concert, de théâtre, d’opéra, de cinéma… ;
– des cours de danse, de théâtre, de musique, de chant, de dessin… ;
– des biens physiques (livres, BD, CD, vinyles, DVD, instruments de musique, œuvres d’art…),
– des services numériques (abonnement à la presse en ligne, la musique en ligne, des jeux vidéo en ligne, des plateformes de streaming de séries et de films, des conférences…).
Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site https://pass.culture.fr/
Si besoin, rapprochez-vous de M. Delaval, référent culture du lycée, pour vous faire aider.