Concours d’affiche

A partir du 16 mars, le lycée organise une collecte de chaussettes solidaires au profit de l’association « Sock en stock » qui les redistribue à des personnes dans le besoin (SDF, femmes accueillies en foyer maternel, migrants, personnes ayant tout perdu suite à un incendie, un événement de la vie…).

Pour lancer ce projet solidaire et citoyen, nous organisons un concours d’affiche. Il s’adresse à tous et est ouvert jusqu’au 14 mars 2023. Des lots seront offerts au.x gagnant.e.s.

Les affiches doivent respecter les caractéristiques suivantes :
• Être réalisées sur ordinateur ou à la main (dessin, collage…) seul ou à plusieurs,
• Au format A3,
• Infos obligatoires à mentionner :
o Le nom de l’association « Sock en stock » et celui du lycée,
o la date de fin de collecte : 1er juin 2023,
o le lieu de collecte : dans le hall, à côté du bureau des AED,
o l’état des chaussettes désiré : seules (orphelines) ou par paire, en bon état = sans trace d’usure, ni trou et pas d’élastiques détendus.

Soyez créatifs !