Exposition sur la mine

Le lycée a accueilli une exposition sur la mine présentée par l’association « Les Gueules noires de Liévin » les mardis 8 et 29 novembre 2022.

L’ensemble de l’établissement ainsi que des personnes extérieures ont pu découvrir divers objets en lien avec notre patrimoine minier via les explications et anecdotes passionnantes de Monsieur Pillaert.

Nous remercions les membres de l’association « Les Gueules noires de Liévin » pour leur investissement dans ce projet et leur disponibilité.
Merci également à toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour partager ce moment avec nous.

[rl_gallery id= »2429″]

Retrouvez l’article paru dans la Voix du Nord en cliquant ici.

Découvrez ci-dessous les paroles des élèves de 1MVP (1ère bac pro Maintenance des véhicules option A voitures particulières) sur l’exposition :