Tests Covid ce 25/01

Mesdames, Messieurs,

Une campagne de tests antigéniques par prélèvement naso-pharyngé se déroulera le lundi 25 janvier 2021  de 13h15 à 16h30 au LP Allende de Béthune.

Celle-ci sera réalisée par une équipe mobile constituée de personnels de santé de l’éducation nationale.
Pour les élèves qui souhaitent participer à cette campagne de dépistage, les modalités d’inscription sont les suivantes :
L’inscription se fera le vendredi 22 janvier de 10h00 à 12h00 par un AED.
La liste des élèves inscrits sera remise à l’équipe mobile à son arrivée lundi matin.
Vous trouverez ci-joint les pièces suivantes :
– l’autorisation parentale pour les élèves mineurs qui souhaitent se faire dépister,
– la fiche patient,
– des informations sur les tests antigéniques.
Le jour du test, les élèves volontaires doivent se munir de la fiche « patient » dûment complétée ainsi que de leur carte d’identité et de leur
carte vitale.
Sans ces documents, vous ne pourrez pas participer au dépistage.
Pour information des élèves qui souhaitent participer à la campagne, j’attire votre attention sur les contre-indications au prélèvement naso-
pharyngé : maladie ou traitement avec risque important de saignements, malformation complexe ou chirurgie récente des fosses nasales.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bruno Magnier
Proviseur

2021 01 13 FICHE PATIENT-1 2021 01 15 FICHE CONSENTEMENT V4 20201122_Tests Ag_Parcours patient_vF7_23nov